10 choses que chaque maman a besoin de savoir quand jeter une fête d'anniversaire pour les enfants Le secret pour tirer une grande fête d'anniversaire pour les enfants sans même briser Une sueur est une combinaison d'enthousiasme, de planification réfléchie et la capacité de Maintenir le contrôle sur un tas de gamins bruyants. Voici 10 choses CHAQUE maman devrait savoir:

  1. Mettez-le sur le papier; La première et la plus essentielle étape lors de la planification d'un anniversaire Fête pour les enfants est aussi simple que de faire une liste! Considérez votre budget, Idées de fêtes à thème possible, dates possibles, à la maison, au parc ou à une fête Lieu, ce que vous aimeriez offrir pour les rafraîchissements, etc.
  2. Une fois que vous avez élaboré votre plan global pour la fête, il est temps de penser Divertissement, si vous louez un professionnel vous devrez réserver à Au moins 4-6 semaines à l'avance.
  3. Obtenez votre enfant de parti impliqué, il aide à construire l'excitation et Anticipation et bien sûr les fait se sentir oh si spécial. Mais, ne jamais faire L'erreur de dire que c'est votre anniversaire chéri, vous pouvez avoir n'importe quel type de Partie que vous aimez, ou vous pourriez finir avec des tours de poney dans votre quatrième étage appartement.
  4. Vérifiez que le meilleur ami de votre enfant peut participer le jour où vous planifiez votre fête. Soyez flexible si vous pouvez en essayant de célébrer une journée de votre enfant s BFF peut y assister.
  5. Maintenant pour le reste de la liste d'invités; Décidez d'abord des nombres, puis demandez Vous l'enfant qu'ils voudraient inviter.
  6. Sortez et achetez une grande baignoire en plastique, votre Party Tub sera un endroit idéal Pour ajouter vos fournitures de partie pendant que vous les achetez et puis stockez le gauche sur s Pour la prochaine partie.
  7. Maintenant, vous êtes prêt à vraiment faire rouler le ballon avec Invitations. Fait à la main ou imprimé pad, il doesn t matière aussi longtemps que vous obtenez Au moins 2 semaines avant le jour. N'oubliez pas d'inclure un RSVP avec la date de réponse, le numéro de téléphone et le nom de la personne à qui parler.
  8. Le pouvoir de délégation est une compétence très utile si vous voulez Fête d'anniversaire réussie pour les enfants, afin de l'exercer en demandant à un parent ou Deux pour rester à la fête pour aider, pour désigner des tâches, comme servir de la nourriture, ou La gestion des jeux afin que vous puissiez vous concentrer sur tout ce qui fonctionne en douceur.
  9. Penser avant la cuisson économise du temps et des ennuis donc une fois de plus, faire une liste, Ne pas exagérer et essayer d'avoir des choses que vous pouvez préparer la veille.
  10. Last but not least rester calme. Prévoir un calendrier d'activités avant le Les invités arrivent, mais ne vous inquiétez pas si tout va fil de foin, fêtes d'anniversaire Sont censés avoir au moins un degré de chaos, alors allez avec itFind Article, Amusez-vous et profitez-en pendant qu'ils sont jeunes.

Rosaces papier Rosaces papier